L’équipe 2020-2021
Trombinoscope – Association des étudiants de Rockefeller

Qui ?

L’Association des Étudiants de Rockefeller est composée d’étudiants de différentes filières de l’école notamment des étudiants infirmiers et en formation de pédicurie-podologie.
Notre but : une vie étudiante riche et saine. Créer de l’interprofessionnalité

Quoi?

Il s’agit d’une association de loi 1901, a but non lucratif composée d’étudiants et créant des évènements et projets pour les élèves et étudiants de l’École Rockefeller.

Comment & Pourquoi?

Nous sommes très en lien avec les différents formateurs de l’École et la direction afin de proposer une vie étudiante riche et saine. Pour cela, nous sommes également en lien avec d’autres associations Lyonnaises et / ou Nationales.

Ces collaborations nous permettre de toujours nous améliorer afin de satisfaire vos attentes de la vie étudiante lyonnaise ainsi que vos besoins (stages, cours, tutorat…) au sein de vos formations respectives.
Nous sommes reconnaissable grâce à notre nouveau logo et à notre chère mascotte Poulpanpan, le lapin rose.

OÙ ?

Vous pouvez nous trouver sur les différents réseaux sociaux : – par mail : bureau@bdeaer.com.
Vous nous trouverez également au lieu de pause “Salle des Canapés” dans le Hall principal de l’École : avec un babyfoot, des canapés, des micro ondes et un frigo pour vos repas. Notre local se situant juste à côté de celle ci.

Les Pulls & Vestes de Promotion

Veste Rose Zippée :
– 22€ Adhérent
– 24€ Non-Adhérent

Pull Bleu Marine :
– 16€ Adhérent
– 18€ Non-Adhérent

Le Petit Rock – Livret numérique

pratiques en lien avec l’école et son environnement !

L’Adhésion

Afin de profiter des réductions sur nos évènements, nos ventes et nos partenaires, nous vous proposons d’adhérer à l’association pour 5€.
L’adhésion vous donne, entre autres, le droit d’élire le nouveau bureau de l’association.

Pour nous (re)joindre

Tous les jours 12h30 – 13h30 dans le Hall de l’École.
Et 7j/7 via nos réseaux sociaux et par mail : bureau@bdeaer.com

Nos évènements